Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les éléments d’information nécessaires à la demande d’inscription de votre enfant.

  • Une documentation (divers renseignements) à conserver, (disponible ici )
  • Une fiche de demande d’inscription à compléter (disponible ici ).

Cette fiche est à nous retourner avant le 11 février 2022 accompagnée :

  • d’une lettre de motivation,
  • de la photocopie du Livret d’évaluation de l’année en cours (sauf pour une demande d’inscription en petite section),
  • de la photocopie du Livret d’évaluation de l’année précédente, sauf pour une demande d’inscription en petite ou moyenne section),

Après examen de votre lettre de motivation et en fonction des places disponibles, nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

  • Si votre dossier est retenu nous vous proposerons un rendez-vous avec la directrice. A l’issu de ce rendez-vous nous vous apporterons une réponse définitive dans les 7 jours.
  • Si votre dossier est retenu mais que nous manquons de place, nous vous adresserons un courriel sur lequel il sera précisé que nous gardons votre dossier sur liste d’attente.
  • Si votre dossier n’est pas retenu, nous vous adressons un mail afin de vous en avertir.

Nous vous remercions de ne pas nous adresser votre demande d’inscription en recommandé.

Pour toutes informations complémentaires, notre équipe reste à votre disposition au : 

01 30 60 07 21 ou par mail : secretariat@ecolelessources.fr

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Directrice,

Marie CROCQUET